Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'expression de William Carrulla Conseiller Départemental 13 MoDem
Blog d'expression de William Carrulla Conseiller Départemental 13 MoDem
Publicité
Blog d'expression de William Carrulla  Conseiller Départemental 13 MoDem
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 novembre 2008

APPEL A VOTER POUR LES ELECTIONS DU BUREAU DEPARTEMENTAL

Comme vous le savez, les élections du bureau départemental doivent avoir lieu par correspondance et ce, avant le 8 décembre 2008 au plus tard. 2 listes sont en présence, la 1ère celle de Jean Luc BENHAMIAS et François Xavier DE PERETTI intitulée "Liste d'Ouverture et de Rassemblement" et la 2ème présentée par Sonia ARZANO et intitulée "Liste pour la Collégialité".

En ce qui me concerne, fidèle à mes convictions et à mes valeurs je figure sur la "Liste d'Ouverture et de Rassemblement" avec Jean Luc et François Xavier. Je demande donc aux adhérents de Vitrolles et plus largement aux adhérents de la XIIème Circonscription des Bouches du Rhône qui me font confiance de voter pour cette liste.

Le dépouillement des votes se tiendra le 9 décembre 2008 à partir de 19 heures au 88 de la rue Curiol à Marseille (13001).

Je vous invite à vous y rendre nombreux.

Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez vous rendre sur le lien suivant: http://www.mouvementdemocrate13.fr/

CARRULLA William

Délégué Départemental MODEM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité