En cette période de coupe du monde, il est compréhensible de vouloir à tout  prix le ballon.

On est alors prêt à tout ; à se tirer le maillot, se balancer un bon vieux bourre-pif, se  faire une petite fourchette…

Curieusement, cette période tombe en plein Forum des Démocrates et il n’est pas rare de constater que sur ce terrain là, aussi, les luttes et querelles en vue de marquer des points ne manquent pas.

Dans ces conditions, que l’on peut volontiers qualifier de viriles, il manque un arbitrage indépendant et impartial qui sache remettre la dynamique vertueuse et démocratique au sein des préoccupations.

Voila pourquoi, nous décidons, afin de donner à notre équipe toutes les chances de gagner, de développer un esprit de cohésion qui saura réunir et transcender tous les talents individuels au travers d’une troisième voie.

Présenter à nos adversaires le visage d’une équipe unie et motivée qui ne laisse personne sur la touche fera la différence lors de nos futurs matchs.

Avant d’aborder la troisième mi-temps fédératrice de tous les nouveaux arrivants, transformons-nous et réussissons l’essai.

Nous n’avons qu’un seul cri de ralliement, celui du MoDem de tous nos crampons…et de toutes nos sensibilités.

William Carrulla, Corinne Appéré et Jean Claude Mathon (Vitrolles), Bernard Neirinckx (Marseille) Jean pierre Dupuis (Rognac), Serge Heraudet (St-Chamas), Gilles Lapierre (Sausset les Pins)…Et toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans cette démarche d’ouverture et de démocratie.