Après la constitution d'un groupe centriste (?) fort de deux élus de la majorité et la constitution d'un autre groupe (?) de deux élus (ce doit être la nouvelle mode!) venant cette fois-ci de l'opposition nous attendons avec impatience et délectation  la constitution du groupe communiste, du groupe socialiste, du groupe "écologistes" et pourquoi pas d'un groupe "société civile", d'un groupe des "amis des animaux", d'un groupe de la "défense des riverains de l'aéroport", d'un groupe pour "la défense des pouvoirs publics" et que sais-je encore! Et pourquoi pas un groupe pour la "défense des politiciens"!

Nous sommes bien loin de la réalité qui voudrait que toutes les parties et tous les partis se mettent autour de la table du conseil municipal et proposent aux habitants de cette ville des projets fédérateurs et porteurs d'avenir.

Nous sommes retombés dans la caricature de la politique , où chacun ne pense qu'à sa place et à son "portefeuille" car ne nous leurrons pas,  tout cela n'a qu'un seul but: regagner du pouvoir d'achat!

En tous cas nous l'affirmons encore haut et fort le Modem ne se serait pas conduit comme la majorité et l'opposition qui nous donnent un spectacle pitoyable lors des conseils municipaux où chacun ne pense qu'à "détruire" son adversaire. La vraie démocratie n'a que faire de ces manipulations, de ces invectives, de ces injures....

Nous serons de toutes façons vigilants sur le fond et nous proposerons une autre vision de la mise en oeuvre d'une politique communale.