Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'expression de William Carrulla Conseiller Départemental 13 MoDem
Blog d'expression de William Carrulla Conseiller Départemental 13 MoDem
Publicité
Blog d'expression de William Carrulla  Conseiller Départemental 13 MoDem
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
16 novembre 2007

Message de François BAYROU

Chers amis,

La période que nous traversons est chargée. Nous vivons en même temps la préparation du congrès de fondation du Mouvement démocrate (1er et 2 décembre à Paris Villepinte, précédé dans le même lieu d’un congrès extraordinaire pour les adhérents de l’UDF le 30 novembre) et la préparation des élections municipales.

Ces deux événements sont importants, mobilisent notre énergie et présentent un certain nombre de défis. C’est particulièrement vrai pour les élections municipales dans les très grandes villes, en raison de la loi électorale PLM (Paris-Lyon-Marseille).

Je souhaite pouvoir discuter librement et directement avec vous de la préparation de ces deux événements. C’est pourquoi je vous invite à une rencontre qui aura lieu le :

Lundi 26 novembre 2007 au
Florida Palace,
162-162 boulevard Mireille Lauze
13010 Marseille

à 17h30

Je vous suis à l’avance reconnaissant de votre présence et vous assure de mon amitié.

François BAYROU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité