Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'expression de William Carrulla Conseiller Départemental 13 MoDem
Blog d'expression de William Carrulla Conseiller Départemental 13 MoDem
Publicité
Blog d'expression de William Carrulla  Conseiller Départemental 13 MoDem
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Catégories
22 juin 2007

REMERCIEMENTS POUR LES LEGISLATIVES

Candidat aux législatives, j’ai défendu, avec ma suppléante Corinne APPERE, un projet d’espoir pour la 12ème circonscription des Bouches du Rhône. Vous êtes 2 776 hommes et femmes à avoir cru à ce projet. Il me tient à cœur de remercier toutes les personnes qui nous ont soutenu pendant la campagne et tous les électeurs qui nous ont accordé leur vote. Votre investissement et votre confiance m’encouragent chaque jour à poursuivre mon engagement pour le MoDem. L’équipe Modem de la 12ème est riche d’énergies et de projets, que nous souhaitons partager avec vous. Adhérents Modem, pré adhérents ou sympathisants, faites-vous connaître sur le site de la 12ème Circonscription (http://udfvitrolles.canalblog.com/) .Vous pourrez ainsi être informés de toutes nos actions (rencontres, débats, conférences, fêtes…). Autant d’occasions de vivre ensemble notre engagement autour des valeurs de François Bayrou et du MoDem. A très bientôt

William CARRULLA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité